4ème Mountain Race Courchevel

30/10/2012 10:05

De nouveau à Courchevel pour grimper pour la 3ème fois cette montée sèche. Je pars cette fois-ci en dernière position (c’est un contre la montre je rappel) et plus problématique la nuit est tombée et c’est donc avec la frontale qu’il va falloir partir. Ce petit détail (qui n’en est pas un…) va me faire perdre du temps tout naturellement dans la petite descente. Et ce temps je ne le regagnerai pas : en effet, les jambes ne sont pas là ! Je monte donc pas très vite la partie « des escaliers ». J’arrive cependant bien à relancer sur la partie plate mais les 3 derniers km resteront très durs pour moi. J’en termine finalement en 53min40sec (même temps quasiment que la première fois mais 1min27sec de plus que la fois précédente) et je me classe 2ème derrière Frédéric Thérisod.

 

—————

Précédent