3ème Mountain Race Courchevel

30/10/2012 10:02

Me voici 10 jours après mon premier ultra, il me semble avoir bien récupéré et la séance de vitesse il y a deux m’a réconfortée dans le choix de participer à cette montée sèche que je connais déjà.

Je décide donc de partir aussi vite que la première fois dans la petite descente mais d’attaquer ensuite la montée un peu plus prudemment. Je garde un bon rythme et franchis la zone des « escaliers » tout à la course. Je relance bien sur les plats et j’attaque les 3 derniers km très raides : je continue quand même à courir tout le long et franchis l’arrivée avec un temps de 52min13sec (soit 1min20sec de moins que la fois précédente). Je confirme donc que j’ai bien récupéré de mon ultra mais je pense pouvoir  faire un peu mieux encore sur cette montée…

 

 

—————

Précédent