Bilan d'une première saison

11/11/2012 15:35

C’est l’heure de faire le point de fin de saison !

Aurais-je crue en Janvier 2012, lorsque j’ai envoyé mes bulletins d’inscriptions pour les différents Trails, que je gagnerai toutes mes courses dans ma catégorie et avec des podiums scratchs ? Bien sûre que non…

C’est ainsi qu’une première saison de Trails se termine sur d’excellents résultats à mon goût. J’aurai gagné toutes mes courses dans ma catégorie (Espoir), 4 podiums scratchs avec à chaque fois la 3ème place à la clef, une 4ème place et une 9ème place (TTN Long). C’est donc très satisfait que je termine cette saison, en espérant encore progresser l’année prochaine, notamment sur ma vitesse… J’ai aussi l’envie de progresser un peu sur les KV.

Je vais profiter de l’hiver pour faire du ski de randonnée (en compétition) pour garder la forme et je pense recommencer la saison de course à pied par le 10km de Grignon pour avoir un chrono sur ce type de course (même si je ne pense pas être très bon sur cette distance et sur le plat…).

J’en profite aussi pour remercier une nouvelle fois tous ceux qui m’ont suivit ou encourager cette saison !!!

Je retiens aussi de cette saison, toutes les rencontres que j’ai pues faire avec les différentes personnes sur les courses (coureurs, organisateurs, spectateurs …)

Dernier petit RDV pour ma part le 30 Novembre à Faverges, pour la remise des prix du Challenge du Massif des Bauges. Et cette fois, je monterai sur la plus haute marche du podium, résultat d’une saison régulière…

Merci à tous de me suivre et à bientôt pour des nouvelles !

—————

Précédent