Bilan des 5 derniers jours

20/02/2013 22:21

Dimanche 17 avait lieu la course de ski de rando aux Sybelles-Villarinches ; le parcours initial n'ayant pue être tracé les jours précédents, l'organisation nous prépare un parcours de replie de 2050m+ avec des parties sur pistes...

Je participe à la course avec Alex (comme à la TSF).

Le départ est donné, ça part très vite à mon goùt mais je suis Alex sur la première petite montée de 120m+ (pour étirer le peloton) puis retour au point de départ pour monter de l'autre piste : là, comme d'habitude après en avoir ch*** pendant les 3-4 premières min, je prend les devants et mène la course. Très vite nous nous détachons avec la paire Philippe Blanc/Julien Barthélémy. Nous ferons course commune quasi tout le temps à la diférence que chez eux l'un tracte l'autre avec l'élastique... Il vont bien craquer quand même !!!

Et oui ! Dans l'avant dernière montée de 370m+ nous prenons 30-40 sec d'avance puis nous terminons sur le même rythme, ce qui nous permet de gagner avec 1min50sec d'avance. Belle victoire après une belle bataille.

Pour ma part, niveau sensations : J'en ai ch*** au départ puis bonne seconde montée. Les montées suivantes je reste derrière Alex qui monte à un très bon rythme à mon goùt (plus vite qu'à la TSF). Je monte bien mais sans plus, il me manque le petit plus qui m'a permis d'être super bien  à la TSF. Cependant, la dernière montée relativement plate se déroule super bien (j'arrive à courire/relancer presque tout le temps). En gros, une fois l'arrivée passée je me dis "mais pourquoi c'est déjà finit je commençais à me sentir très bien ?"...

 

Mardi 19 direction la NoctiBauge à la Féclaz en nocturne. J'avais prévu de participer à la course en individuel mais je retrouve sur place Yohan Sert du CMSAB et nous décidons au dernier moment de faire la course ensemble en relais.

Je commence donc en premier : je prend la tête dès le premier tour et passe le relais en 1ère position à Yohan, position que nous conserverons jusqu'au bout.

Bilan : 4 tours effectués chaqu'un (environ 8min le tour), une bonne séance d'intensité et de manips effectuée.

 

Bilan des 5 derniers jours : 2 victoires

 

A bientôt.

—————

Précédent