Monte et Sue

20/10/2012 23:23

C'est le week-end précédent que je me décide seulement à participer à cette petite course qui se déroule juste à quelques km de chez moi (Césarches).

Le stress est un peu présent pour ma première conpète... Je m'échauffe donc pendant 20-30min, il ne fait pas grand beau mais il ne fait pas très froid non plus.

5 4 3 2 1 TOP !!! ça part très vite devant, je me place devant dans le top 10 tout de suite. Je m'empart de la 6ème place au quart de course mais 3 coureurs me passent devant à mi-course, je m'accroche car c'est dure dure c'est petites distances ! Finalement, dans le dernier "coul de cul" je double ces 3 mêmes coureurs et je file tout droit vers l'arrivée, finissant même à 5 sec de la 5ème place... Je suis très satisfait de mon premier résultat mais je me dit quand même que ces petites distances là ne sont pas faites pour moi : c'est beaucoup trop rapide !

Bonne petite course pour connaître l'ambiance qui règne un peu au départ, dans le peloton et en général dans les courses. RDV au Nivolet-Revard dans quelques semaines pour mon premier vrai Trail...

—————

Précédent